Vous êtes ici : Accueil / La bataille du Libre en financement participatif

La bataille du Libre en financement participatif

Par mi-cha-el Dernière modification 21/08/2019 21:08
Les réalisateurs de ce documentaire consacré au "Libre" sous toutes ses formes (et pas que le logiciel) viennent de lancer un financement participatif pour permettre la création d'une version internationale en anglais.

La bataille du Libre (87mn) est un documentaire réalisé par Philippe Borrel dans lequel on retrouve des noms prestigieux comme Richard Stallman, Joseph Stiglitz, Hervé Le Crosnier... etc.

Vous pouvez visionner la bande annonce sur le site officiel et elle donne sacrément envie de visionner le documentaire en entier.

Pourquoi parler ici de ce documentaire ? Eh bien son équipe a lancé un appel à contribuer (par le biais d'un financement participatif) à son internationalisation en créant une version anglaise. Pour cela, le but est d'arriver à rassembler 6000 € avant le 21 septembre. Au moment où j'écris ces lignes, 1860 euros ont déjà été collectés.

Si vous souhaitez faire un don à ce financement participatif, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://www.helloasso.com/associations/ploss-auvergne-rhone-alpes/collectes/contribuons-a-la-bataille-du-libre

En fonction du montant de votre don, vous aurez droit à une contrepartie symbolique ou très concrète.

Si vous voulez contribuer à faire en sorte que les grands principes du libre soient encore mieux connus à travers le monde alors vous savez quoi faire ;)

La bataille du libre