Vous êtes ici : Accueil / Événements / PauLLA & le MIPS au salon Asphodèle

PauLLA & le MIPS au salon Asphodèle

Par mi-cha-el Dernière modification 06/12/2016 22:47
L'association et le fablab auront un stand pendant deux jours et demi afin de présenter les logiciels libres en tant qu'alternative fiable et légère susceptible de prolonger la durée de vie des ordinateurs personnels.
Quand ? Du 09/12/2016 à 14:00
au 11/12/2016 à 19:00
Où ? Parc des expositions de Pau
S'adresser à
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Asphodèle 2016Les membres de l'association PauLLA et les bricoleurs du MIPS vous attendent sur le stand MA34, pas très loin de l'espace restauration, pour discuter logiciels libres, distribuer des badges et des tracts, faire des démonstrations de machines équipées de systèmes libres.. etc.

Des exemples d'ordinosaures, de machine peu consommatrices d'électricité et d'impressions 3D seront proposées.

Nous espérons démontrer que le logiciel libre est une alternative écologique crédible dans la mesure où il permet de prolonger la durée de vie d'ordinateurs qui, autrement, finiraient indubitablement à la déchetterie la plus proche.

Venez nombreux !

N.B. : pour les "simples visiteurs", un bon de réduction est à télécharger sur le site officiel du salon.

Plus d'information sur cet événement…

Mots-clés associés : , , ,