Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Bonne année les libristes !

Bonne année les libristes !

Par mi-cha-el Dernière modification 04/01/2017 16:58
Le bureau et les membres de l’association PauLLA sont heureux de vous souhaiter une très bonne année 2017. Et si votre bonne résolution consiste à vous lancer à fond dans les logiciels libres… eh bien nous sommes là pour vous aider (enfin, RTFM quand même hein !).

Comme d’habitude, vous pouvez entrer en contact avec PauLLA via le canal irc du même nom sur Freenode ou venir nous rencontrer en chair et en os au MIPS (le fablab du centre-ville de Pau) lorsque nous squattons les lieux pendant les créneaux “toutes activités”.

Quelques news en ce début d’année…

• bientôt l’assemblée générale annuelle de l’asso. Il se murmure ici ou là que la dernière personne entrée dans la pièce héritera d’office du poste de trésorier. Soyez à l’heure :)
  • Jean-Philippe, Damien et Simon ont mis de l’ordre dans l’armoire PauLLA. Et alors me direz vous ? Eh bien il ne s’agit pas de n’importe quelle armoire et de n’importe quel rangement. Mais, patience, vous aurez sans doute bientôt droit à un article à ce sujet.
  • un magnifique nouveau logo pour PauLLA. Imaginé et réalisé par Bruno. Vous pouvez l’admirer depuis quelques semaines en haut à gauche des pages du site. Et si vous voulez l’autocollant à coller soigneusement sur le capot de votre ordinateur portable, il faudra venir à l’AG.
  • encore une fois nous avons participé au salon Asphodèle au début du mois de décembre. Et encore une fois c’était génial. Bientôt quelques mots à ce sujet (oui, nous réclamons votre patience, encore).
  • PauLLA partage sur les réseaux sociaux ! Enfin pas n’importe lequel, nous avons choisi un réseau social libre, ouvert et décentralisé : diaspora* . Le compte a été ouvert sur le pod mis en place par l’équipe géniale de Framasoft : Framasphere*. Un petit tutoriel ? Jetez un œil ici. Notre compte ? paulla@framasphere.org

Au plaisir de vous croiser très bientôt.