Vous êtes ici : Accueil / Événements / PauLLA au salon Asphodèle 2015

PauLLA au salon Asphodèle 2015

Par mi-cha-el Dernière modification 10/12/2015 13:28
L'association aura un stand pendant deux jours et demi afin de présenter ses activités et celles du MIPS, le fablab de Pau. L'idée est de démontrer que la réparation est une alternative fiable au fait de jeter et de racheter sans cesse.
Quand ? Du 11/12/2015 à 14:00
au 13/12/2015 à 19:00
Où ? Parc des expositions de Pau
S'adresser à
Participants mi-cha-el
voileux
brunus
AntoineVE
CIaviCI
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Les membres de l'association PauLLA vous attendent sur le stand MA34, pas très loin de l'espace restauration, pour discuter logiciels libres, bricolage, réparation, réemploi, distribuer des badges et des tracts, faire des démonstrations d'impression 3D... etc.

Le salon sera aussi l'occasion d'annoncer la prochaine répare-party au mois de février 2016 et de proposer aux plus motivés d'y participer.

Nous espérons démontrer que la réparation est une alternative écologique crédible dans la mesure où elle permet de prolonger la durée de vie d'objets qui, autrement, finiraient indubitablement à la déchetterie la plus proche.

Venez nombreux !

N.B. : pour les "simples visiteurs", un bon de réduction est à télécharger sur le site officiel du salon.

Plus d'information sur cet événement…

Mots-clés associés : , , ,