Vous êtes ici : Accueil / Événements / PauLLA au salon Asphodèle

PauLLA au salon Asphodèle

Par mi-cha-el Dernière modification 08/12/2014 14:18
L'association aura un stand pendant deux jours et demi afin de présenter les logiciels libres en tant qu'alternative fiable et légère susceptible de prolonger la durée de vie des ordinateurs personnels.
Quand ? Du 12/12/2014 à 14:00
au 14/12/2014 à 19:00
Où ? Parc des expositions de Pau
S'adresser à
Participants mi-cha-el
voileux
brunus
AntoineVE
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Les membres de l'association PauLLA vous attendent sur le stand numéro 17, pas très loin de l'espace restauration, pour discuter logiciels libres, distribuer des badges et des tracts, faire des démonstrations de machines équipées de systèmes libres.. etc.

Une exposition en 10 panneaux consacrée au logiciel libre sera normalement affichée et une pirate box proposera différents fichiers sous licence libre en téléchargement.

Le salon sera aussi l'occasion d'annoncer la prochaine install-party au mois de janvier et de proposer aux plus motivés d'y participer.

Nous espérons démontrer que le logiciel libre est une alternative écologique crédible dans la mesure où il permet de prolonger la durée de vie d'ordinateurs qui, autrement, finiraient indubitablement à la déchetterie la plus proche.

Venez nombreux !

N.B. : pour les "simples visiteurs", un bon de réduction est à télécharger sur le site officiel du salon.

Plus d'information sur cet événement…