Vous êtes ici : Accueil / Événements / Assemblée générale PauLLA 2018

de 20:00 à 23:00
Où ? MIPS, 4 rue Despourins, 64000 PAU
S'adresser à
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Une Assemblée Générale est convoquée le mercredi 31 janvier 2018 à 20h au local du MIPS. Tous les membres de PauLLA à jour de leur cotisation seront en mesure de voter.

L'ordre du jour est le suivant :

• Bilan moral 2017
  • Bilan financier 2017
  • Renouvellement/Reconduction des membres du bureau
  • Montant et paiement des cotisations 2018
  • Projets pour 2018 ou comment aller plus loin que le ping par satellite
  • Questions diverses

Si vous ne pouvez pas assister personnellement à l'assemblée générale, vous pouvez vous y faire représenter par un mandataire. A cet effet, vous trouverez ci-dessous une procuration que vous voudrez bien, après l'avoir complétée et signée, remettre à votre mandataire.

Je soussigné (nom, prénom)................................. demeurant à ........................... donne pouvoir à (nom, prénom)................... pour me représenter et prendre part aux votes en mon nom lors de l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association PauLLA du 31 janvier 2018 qui se tiendra à Pau.

Date et signature

L'assemblée générale sera aussi l'occasion de se sustenter autour d'un buffet improvisé en mode auberge espagnole avec ce que les membres apporteront ce soir là. Boissons, petits plats sont donc les bienvenus. Essayez autant que possible de vous coordonner sur le canal #paulla afin d'éviter que l'on se retrouve avec 12 packs de bière et rien d'autre.

Mots-clés associés :