Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Keep Your Eyes Open de la F.I.D.H. Fédération Internationale des Droits de l'Homme

Par jpcw Dernière modification 28/09/2012 20:25
Ce sont les petits gestes qui permettent les grandes actions. Paulla a eu le loisir via un geste simple d'aider la F.I.D.H.

Ne fermez pas les yeux

L'histoire est des plus banales :

fo0 : Tiens vous n'auriez pas des clefs usb qui trainent par hasard ?
jpcw : euh si, je crois que Kasba a ça dans un tiroir. C'est pour quoi faire ?
jpcw : Kasba, foO a besoin des clefs
Kasba : ok je t'emmène ça

Et c'est tout ?

Ben oui c'est tout.

et pas plus tard qu' hier voici ce qui tombe dans la bal du Président de Paulla :

Bonjour,

Ce message est destiné au bureau et à tous les acteurs de l'association Paulla.

Cela peut sembler un peu inattendu et tardif mais je tenais à vous remercier sincèrement pour le coup de main que vous avez bien voulu donner lors de la mission FIDH de formation au Caire en Juillet dernier.

Cette formation avait pour objectif de former des Egyptiens et syriens à l'utilisation de TAILS.

Grâce à votre don,  Jean-Marc (fo0) et moi même avons pu fournir à chaque personne une clef USB et par conséquent leur donner l'occasion d'être autonomes et conscients des problématiques de sécurité.

Je vous souhaite de continuer vos actions et je ne manquerai pas de vanter l'esprit solidaire de votre assoication.

Merci et à bientôt.

Nicolas DIAZ

FIDH
17, passage de la Main d'Or - 75011 Paris - France
Tel : + 33 1 43 55 25 18
:: http://www.fidh.org
:: FIDH on Twitter in English
:: FIDH on Twitter in French

Alors Nicolas comment dire !

merci à toi, Jean-Marc  et avec vous, tous ceux qui oeuvrent pour la F.I.D.H !

Merci pour nous avoir aidés à garder les yeux ouverts l'espace d'un instant !

Merci pour vos remerciements,

Mais Nicolas comme déjà dit irl " YOU' RE WELCOME ! "

et au nom de tout Paulla permets-moi de vous dire ceci :

C'est nous qui vous souhaitons de continuer vos actions, et nous ne manquerons de vanter l'esprit solidaire de votre association, de votre action !

A commencer ici même dans ce billet.

Et toi cher lecteur qui pense comme nous qu'il ne faut pas inverser les choses : Mas Retweet, whatever please !

Mots-clés associés :