Vous êtes ici : Accueil / Événements / PauLLA sur le pont pour Libre en Fête 2011

PauLLA sur le pont pour Libre en Fête 2011

Par mi-cha-el Dernière modification 06/07/2012 09:53
A l'occasion de l'événement national Libre en Fête qui aura lieu traditionnellement « autour du 21 mars » l'association PauLLA participe à une animation autour du jeu vidéo libre à la Cyber-base de Pau. Cette animation est gratuite et ouverte à tous, venez nombreux !
Quand ? Le 26/03/2010,
de 14:00 à 17:00
Ajouter un événement au calendrier vCal

Le samedi 26 mars, de 14h à 17h à la Cyber-Base Pau Pyrénées / Entrée libre

Découverte des jeux vidéo libres, en partenariat avec le Cyber Azerty Club et PauLLA

Arcade, aventure, action, réflexion, simulation... le monde du libre regorge de jeux pour passer du bon temps avec son ordinateur. Venez découvrir et essayer la sélection réalisée pour vous par l'association PauLLA sur les ordinateurs de la Cyber-base Pau Pyrénées.
A cette occasion, le Cyber Azerty Club ( www.azertyclub.com ) vous invite à vous essayer au pilotage virtuel sur le circuit du Grand Prix de Pau. Installez-vous confortablement dans le « play seat » pour une immersion totale et tentez de battre le record du tour !
Plan d'accès : cliquer ici
Informations complémentaires : dans ce fichier PDF ou par téléphone au 05.40.03.10.00

jeux libres

Mots-clés associés : ,